GĂ©rer vos stocks et produits avec KPulse 🚚
5 minutes Facile
le 28 janvier 2022

Comment crĂ©er un fournisseur ? 🧑‍🏭

Comment créer une fiche fournisseur ?

Si votre application comporte plusieurs modules, utilisez le sélecteur de module en haut à gauche de votre écran pour vous rendre dans la section Stocks / Produits.

Image

Ensuite dans le menu latéral de gauche, cliquez sur "Liste des fournisseurs".

Image

Enfin, cliquez sur "Nouveau" en haut Ă  droite de la liste pour aller sur le formulaire.

Image

Choisir vos champs Le menu "Configurer les champs" en haut Ă  droite du formulaire vous permet de choisir les champs que vous souhaitez voir apparaĂźtre sur vos fiches clients. Cette configuration est commune avec tous les autres utilisateurs de votre application.

Image

Enfin, si les champs proposés ne vous suffisent pas, vous pouvez créer vos propres champs grùce au menu "Champs personnalisés".

Image

Remplissez les informations de votre fournisseur. Vous pouvez ensuite remplir des informations complĂ©mentaires sur votre client. 👉 La section Entreprise permet de renseigner des informations sur l'entitĂ© juridique du fournisseur comme son numĂ©ro SIRET par exemple. 👉 La section Contact principal permet d'enregistrer des informations propres Ă  une personne rĂ©elle pour votre fournisseur. Vous pouvez ainsi saisir un nom, un prĂ©nom, un email etc. 👉 La section Adresse permet de donner une adresse au fournisseur. Utilisez le champ "Adresse" pour retrouver l'adresse du client. La ville, le code postal et le pays seront automatiquement complĂ©tĂ©s. Enregistrez la fiche

Présentation de la fiche

Image

La partie de gauche prĂ©sente le tiers, vous y trouverez un rĂ©sumĂ©, les informations propres Ă  l'entreprise, les contacts que vous avez dans cette entreprise et les diffĂ©rentes adresses. En haut de la partie gauche, des raccourcis vous permettent d'envoyer un e-mail, de crĂ©er un bon de commande ou un bon de livraison fournisseur (rĂ©ception). À droite, vous retrouverez l'onglet "activitĂ©s" qui retrace tout l'historique des interactions avec ce fournisseur, ainsi que vos notes (commentaires). Les onglets suivants correspondent aux diffĂ©rents modules.

Personnaliser la fiche fournisseur

Une fois sur votre fiche, vous avez la possibilité de la personnaliser. Vous pouvez choisir les onglets que vous souhaitez voir apparaßtre, pour coller au mieux avec votre maniÚre de travailler. Pour personnaliser la fiche, cliquez sur le menu "..." tout en haut sur la partie gauche, puis "Personnaliser la fiche".

Image

Choisissez ensuite les éléments que vous souhaitez :

Image

Comment crĂ©er un produit ? 👜
Page précédente
Configurer la mise à jour automatique des stocks ⭐
Page suivante