GĂ©rer vos stocks et produits avec KPulse 🚚
5 minutes Facile
le 28 janvier 2022

Comment crĂ©er un produit ? 👜

Créer des fiches produits vous permet de suivre votre catalogue, d'avoir des statistiques par produit et de gagner du temps lors de la création de vos documents commerciaux !

Se rendre sur le formulaire

Si votre application comporte plusieurs modules, utilisez le sélecteur de module en haut à gauche de votre écran pour vous rendre dans la section Stocks / Produits.

Image

Puis dans le menu latéral gauche, choisissez "Liste des produits".

Image

Enfin, cliquez sur "Nouveau" en haut Ă  droite de la liste pour aller sur le formulaire.

Image

Saisir les informations du produit

Choisissez au minimum une description, une référence et un prix pour votre produit.

Image

Si les champs proposés ne vous conviennent pas, en haut à droite du formulaire les boutons "Configurer les champs" et "Champs personnalisés" vous permettent de personnaliser vos fiches produits.

Image

Options avancées

Image

Les options avancĂ©es vous permettent 3 choses : 👉 De crĂ©er une composition de produit, c'est Ă  dire, un produit composĂ© de plusieurs autres produits. Vous pouvez par exemple utiliser cette option pour crĂ©er un pack incluant un appareil photo, un objectif, une batterie et un trĂ©pied. 👉 Les dĂ©clinaisons vous permettent de proposer des variantes du produit, par exemple pour des tailles de chaussure ou des couleurs. 👉 Vous pouvez aussi activer la gestion des stocks pour ce produit !

Enregistrer la fiche produit

Pour sauvegarder votre fiche produit il suffit de cliquer sur le bouton "Valider".
Comment crĂ©er un fournisseur ? 🧑‍🏭
Page suivante