Dans ce cours, nous allons voir comment mettre en place la synchronisation des e-mails sur KPulse.
Vous arrivez alors à la liste de l'ensemble des modules proposés sur KPulse. Activez le module "Emails".
Un icône "email" s'affiche alors dans le coin supérieur droit de votre écran. Il vous permettra d'accéder à vos e-mails.
Vous pouvez alors ajouter vos adresses e-mails en cliquant sur le bouton situé en haut à droite "Ajouter une adresse". Une fois ajoutée, l'adresse e-mail s'affiche alors.
Vous accédez alors à l'ensemble de vos e-mails. Vous retrouvez les mêmes fonctionnalités que vous pouvez avoir sur une boite mail classique (avec notamment l'envoi et la réception des e-mails).
Mais pas que ! Sur KPulse, lorsque vous recevez un e-mail, vous pouvez définir le statut de ce mail : non traité, traité, etc. Vous pouvez aussi affecter un responsable à cet e-mail en particulier.
Dans l'image ci-dessous, on voit à titre d'exemple un mail reçu sur KPulse (il s'agit d'une newsletter ici).
Vous pouvez aussi créer un ticket ou une opportunité directement depuis un e-mail. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur les trois petits points qui apparaissent en haut à droite de l'e-mail.
Et voilà ! Vous savez désormais l'essentiel sur la synchronisation des e-mails sur KPulse ! 😉