La gestion commerciale avec KPulse 📃
3 minutes Facile
le 25 avril 2022

Comment créer une facture d’avoir ?

Pourquoi faire une facture d'avoir ?

La facture d'avoir a pour but d'annuler ou bien de corriger une facture qui est déjà effective.

Créer la facture d'avoir

Se rendre sur la facture concernée

Si votre application comporte plusieurs modules, utilisez le sélecteur de module en haut à gauche de votre écran pour vous rendre dans la section CRM / Ventes.

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Sélectionner la facture

Dans le menu latéral de gauche, cliquez sur le menu "Liste de vos factures".

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Une fois arrivé sur la liste des factures, sélectionnez la facture dont vous souhaitez faire l'avoir.

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Créer la facture d'avoir

Cliquez ensuite sur "Créer un document" dans la partie supérieure de l'écran.

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Cliquez ensuite sur "Créer une facture d'avoir"

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Vous arrivez alors sur la page de création de facture. Vous pourrez remarquer que les informations sont automatiquement rentrées. Vous n'avez qu'à vérifier ces dernières puis vous pouvez valider au niveau inférieur droit de l'écran.

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Votre facture d'avoir est maintenant bien créée !
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